Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los-Angeles-Life

Bienvenue a los angeles !Venez vivre votr vie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 S'entraîne [liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christina klein

christina klein


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 28
Localisation : devant mon ordi sur les genou de fabian halbig

S'entraîne [liibre] Empty
MessageSujet: S'entraîne [liibre]   S'entraîne [liibre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:13

Christi arriva avec son sac de sport, elle avait emmené des ballons pour s'entrainerau basket ... enfin disons plutot qu'elle s'ennuyer trop et c'était la seule façon de ne pas s'enuyer. Elle prit alors des ballons puis commença a essayer de marquer des paniers ... ce qui n'arriva pas souvent. Elle s'assit alors par terre les mains sur les genoux observant le panier le ballon a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureuz-du-rock.skyblog.fr
Hayden Steevens

Hayden Steevens


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 30
Localisation : Cherche moi et tu sauras...

S'entraîne [liibre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [liibre]   S'entraîne [liibre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:26

Hayden arriva au gymnase, elle avait cours dans une heure et ce cours était maths, une matière qu'elle détestait ouvertement. Alors elle avait préféré évacuer un peu avant de passer à la prise de tête constante !
Elle alla se changer dans les vestiaires et entra sur le terrain, elle pris un ballon de basket qu'elle trouva à terre et tira pour faire entrer un panier. Du basket, elle en faisait depuis petite, mais elle préférait de loin jouer avec ses copines. Maintenant elle préfère être vu par tout le monde et surtout connue, malgrés qu'elle aimerait parfois passer inaperçu dans son bahut parfois ! Mais comme elle avait changé de lycée, ça allait (enfin) être possible !
Hayden vit une personne, assise sur les gradins, elle alla la voir et demanda :


Salut. Je peux m'assoire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne [liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine (liibre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: L'école :: Gymnase :: intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser